Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 07:52

Zara-et-moi.-8138.JPG

Comme vous avez pu le constater, je passe la moitié de ma vie chez Zara (ma deuxième maison).

Mais, il faut que je me méfie car, chez eux
, j'ai tendance à acheter tout et n'importe quoi et ensuite regretter.

J'ai déjà appris à ne pas acheter juste parce que j'en ai follement envie
,  tout de suite, maintenant !!! Non, non, les filles je suis une grande maintenant, je me retiens !

Maintenant, lorsque je m'y rend et que j'achète
, c'est que je me suis dis "wahouuuu je veux ! Je veux ! Je veux !" et que je trépigne en même temps. Ça, c’est plutôt bon signe. 

Alors si un jour vous voyez une folle entrain de trépigner chez Zara, pas de doute, c'est bien moi !

Zara-et-moi.-8141.JPG

Zara-et-moi.-8134.JPG

Haut Zara - Slim Zara - Sneakers Isabel Marant

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belle inspiration de la veste BALMAIN ! Jolie !!!
Répondre
L
J’aime bien ce style, aussi l’utilisation des couleurs d’hiver 2013 a commencé déjà à créer un buzz énorme surtout qu’on n’est pas habitué à porter des couleurs claires et attirantes pendant la<br /> saison de l’hiver. C’est une idée extraordinaire.
Répondre
L
Là quand vous parlez de Zara, moi aussi j'en raffole!!!!
Répondre
M
CANON !<br /> Zara ou le temple de la tentation. J'ai aussi appris à me raisonner ces derniers temps (le chomage aide beaucoup) et du coup je ne vais même plus chez l'espagnol ça aide beaucoup ;)
Répondre
A
Zara, c'est aussi ma 2ème maison donc je comprends et partage ce que tu ressens ;o)))) superbe cette veste en tout cas! bizzz
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png