Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 18:54

Depuis le temps que j'en revais que je les voulais...

 

Puis une gentil et jolie fille me les a vendue :D

 

Je les adore le cuir et très souple la forme est parfaite elles sont archi confortable...

 

Je les aime mes nouvelles bottes j'ai envie de craquer pour la version daim beige mais la tout de suite en regardant par la fenêtre la pluie qui tombe euuuuuuuuu comment dire j'hesite ...

 

IMG_4807.JPG

 

IMG 4830

 

IMG_4832.JPG

IMG_4833.JPG

IMG_4836.JPG

 

IMG_4841.JPG

 

Manteau zara - pull h&m - bottes vivienne westwood

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Cette veste est terrible et pas que ça d'ailleurs, j'adore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci :D<br /> <br /> <br /> ça fais toujours plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce look et tes pirate boots une tuerie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce look puis tes ash trash sont fantastiques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arfff mes ash j'ai eu du mal à les avoirs mais je ne l'ai quitte plus maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ces boots :)<br /> Bises,<br /> A.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ma belle, sur le coté droit de ton blog, tu mets que tu as un profile twitter, et Hellocotton, je ne te trouve pas et les images ne sont pas linkées ! tu peux les donner??? :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui c'est vrai je règle ça au plus vite :)<br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png