Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 23:24

15-8993.JPG

Un nouveau t-shirt qui ma couté que 6,95 euros. Ce que j'aime chez lui c'est ce maxi décoletté en V. En plus je peux me le permettre, car n'ayant qu'une petite poitrine cela ne rends pas la chose vulgaire. Même si j'ai longtemps été complexé par cela à 29 ans je n'y trouve que des avantages !!

15 8998

15-9000.JPG

15-9004.JPG

Veste Iro - T-shirt H&M - Slim Gap - Sneakers Isabel Marant

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
OUAHOU, j'adoooore cette tenue, vraiment !
Répondre
H
Très joli look, j'adore votre coiffure et les baskets sont très belles :)
Répondre
L
Ok, je viens de tomber sur ton blog, je n'en suis qu'au 3ème article, mais je suis déjà FAN FAN FAN.<br /> Complètement mon style, j'adore !!!
Répondre
B
Ces baskette Isabel Marant sont juste MAGNIFIQUES !
Répondre
S
J'adore ta veste et tes sneakers!!!
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png