Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 15:54

Voici une de mes vestes préférées la Iro à sequin. Elle est agréable à porter et elle tient bien chaud idéale pour aller en soirée ;)

 

Et comme vous le savez j'ai des tenues assez simple et cette veste apporte à ma tenue une petite touche d'originalité.

 

J'ai testé également le head band je ne sais pas trop quoi dire... comment vous expliquer que j'ai l'impression d'être MOCHE, BISARD, RIDICULE...

 

Je ne sais pas si je vais m'habituer, mais pour l'instant j'ai essayé pour les photos, mais pas encore prête à sortir avec!!!!

 

 

IMG 4356

 

IMG 4365

 

IMG 4359

 

IMG 4363

 

 

Headband h&m - Veste sequin iro - Tee shirt Zara - Sneackers Isabel Marant

 

xoxo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour,<br /> si, si ca te va très bien, tu es toute jolie avec. Essaie un head band + fin si tu as du mal... chouette blog !
Répondre
L
<br /> Trop belle ! et la veste est a mourir !!<br /> <br /> http://rocknrealprincess.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhhhhhhhhho merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe, j'adore ta veste ! Bisous :) xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Archi belle cette veste !!!! Et ce head-band j'aime bien, tu le portes bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhoooo c'est gentil je vais essayé de le porter à une soirée ;)<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien moi j'aime beaucoup le headband! Tu as un joli visage et il te met en valeur!<br /> Bon et ta veste... je tuuuuueraiiiii pour l'avoir! lol<br /> Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j'aurai tué aussi pour l'avoir enfin j'aurai surtout tué mon banquier qui me soul parceque je dépense trop !!!! ;)<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png