Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 21:00

Dans la petite campagne de mon chéri les gens en regardant mes pieds me fond des yeux tout rond!!!!

 

Ba quoi je les trouve pas voyante mes bottes. Quoi ???? ok ok elles sont archi voyante!

 

ps : merci pour vos commentaires ils me font toujours plaisir.

 

xoxo

 

veste-zara-saumon 3761

 

 

veste-zara-saumon 3762

 

 

veste-zara-saumon 3771

 

 

veste-zara-saumon 3773

Veste zara - tee zara 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello les filles,<br /> je voudrai savoir quel est le modèle des bottes. J'ai vu qu'il y en a deux et j'adore celles ci. C'est lesquelles?
Répondre
A
Si un jour tu vends ta veste Zara je suis preneuse !:)
Répondre
M
<br /> J'adore cette tenue, extra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il me les faut absolument ! parfait pour canoniser une tenue simple :) j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ces pompes : le reve<br /> <br /> <br />
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png