Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 11:32

 

rien-de-bien-folichon-8091.JPG

 

Je ne pensais pas un jour utiliser ce mot "folichon" mais, voilà, il décrit tout à fait ma tenue.

Un simple pull noir, (je pourrais en avoir des centaines presque identiques !) un simple slim noir et un simple perf noir. Vous l'aurez je pense compris, la folasse qui aime le noir, la simplicité et qui vous en remet une couche à chaque article, c'est bien moi !

Bon maintenant, promis, je ne vous parle plus de noir et de simplicité. Si, si c'est promis et je ne croise pas mes doigts hein, ça c'est de la triche !

 

rien-de-bien-folichon-8090.JPG

rien-de-bien-folichon-8094.JPG

Veste Zara - Pull Zara - Slim h&m - Sneakers Isabel Marant

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce magnifique perf est de Zara?! Ohlala. Je ne le qualifierai pas de simple. Il est tellement splendide.<br /> <br /> Laura
Répondre
T
Wow perfection j'adore
Répondre
M
J'adore ta veste !!!<br /> <br /> Bisous<br /> ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿
Répondre
A
J'aime se look !<br /> <br /> Trench Mode Beige Femme Collection Automne/Hiver 2012 - 2013
Répondre
J
Salut!! Déjà comme la plupart du temps j'adore ta tenue étant moi-même une fana des tenues "all-black".Je voulais savoir juste les slims h&m tu les choisis a ta taille ou une taille plus<br /> petite?Tu prends la même taille que chez Zara? Je m'explique:mes jeans h&m se détendent toujours malheureusement :( Merci d'avance :)
Répondre
S
Coucou alors mes jeans chez h&m toujours une taille en dessous car, ils se détendent beaucoup trop vite et je n'aime pas ça ;) chez zara je n'en ai plus car ils sont trop larges à la taille et trop serrés aux cuisses en gros ça taille bizarre :D<br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png