Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 20:41

peu-de-folie-5925.JPG

Peu de folie pour cette tenue.

J'ai d'ailleurs profité des rayons de soleil pour vous montrer ma nouvelle veste zara.

Elle est simple, très agréable à porter et d'une couleur sobre.

Et oui je reviens à mes habitudes de gris, noir, noir, noir ,noir..... haha

peu-de-folie-5921.JPG

peu-de-folie-5919.JPG

peu-de-folie-5915.JPG

Jean h&m - Veste Zara - Haut zara - Sneakers Isabel Marant 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ah je l'adore, et puis j'aime tellement les vêtements avec une capuche, c'est un peu des fringues refuges quoi!!
Répondre
O
Superbe cette veste, j'aime beaucoup la coupe!!!<br /> Bisous :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore le long gilet!
Répondre
S
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
cette veste est canon et à l'air méga confortable !!!<br /> et punaise je veux les sneakers en noires !!!!<br /> <br /> bisous ma bichette
Répondre
S
<br /> <br /> en tout cas elles sont archi confortable mais je m'en lasse :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore!!!<br /> Le gris est une de mes couleurs préférées et j'aime assez le côté Maître Jeidï quand tu mets la capuche ;)<br /> Gros bisous
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png