Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 20:03

noir-blanc-gris-8696.JPG

noir-blanc-gris-8698.JPG

Mes trois couleurs fétiches ! Finalement je n’aime pas que le noir. Vous voyez, je suis très colorée comme nana non ?! Bon ok non. Et le pire, c’est que je pourrais vous parler de ces trois couleurs pendant des heures ! Je vous ai d’ailleurs cité, à plusieurs reprises, le « noir ». Mais que voulez vous, quand j’aime et bien J’AIME.

noir-blanc-gris-8699.JPG

Manteau Zara - Pull H&M - Slim Zara - Sneakers Isabel Marant

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
super chouette le slim! ♥
Répondre
L
Superbe manteau !!<br /> <br /> www.l-iconoclaste.net<br /> vide-dressing
Répondre
L
Encore un joli look!<br /> <br /> Laura
Répondre
S
J aime beaucoup cette association, très jolie veste :-)
Répondre
M
J'avoue ce sont aussi mes couleurs fétiches.<br /> J'aime beaucoup le camel également. du pantalon.<br /> Super tenue comme toujours? J'aime le côté années 80 du pantalon.<br /> Bisous
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png