Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 16:35

58-0155.JPG

 

Mes orteils n'ont pas de vernis. Non, je n'avais pas envie. La flemme ou autre je n'en sais rien. Je suis sorti ainsi et j'ai trouvé le résultat plutôt pas mal ça me change et parfois le changement ça fait du bien !! Ok ok ce ne sont que des orteils, mais je ne pensais pas sortir un jour sans vernis (je suis folle enfermé moi !!).

 

58-0166.JPG

 

58-0173.JPG

 

58-0177.JPG

Blouse Zara - Jean Zara - Spartiates Beryl - Sac Balenciaga - Ray Ban Clubmaster 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta blouse est tout simplement magnifique. Je crois connaître mon prochain achat !
Répondre
C
Tu as une silhouette de rêve :)<br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> Coline ♡
Répondre
J
Je craque sur ta blouse !!!<br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://www.jenychooz.lautre.net
Répondre
C
Ces lunettes j'en rêve en les regardant là je crois que je vais craquer.
Répondre
A
canon !!!! cette blouse est parfaite je l'adore :)<br /> <br /> http://unefillelamodedesaddictions.fr
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png