Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 11:56

massimo-dutti-and-me-2220.jpg

Un décors comestible. Un concert. Des flashs. De la classe. De l’élégance. 

 

L’ouverture de la nouvelle boutique Massimo Dutti rue de la Paix fut un événement réussi. 

 

Prendrez - vous des vers ?? Non merci. (avec la grimace en prime que je n’ai pas pu contenir !!!)

 

Ou alors du poulpe et de l’algue iodés ? Non merci, je vais me contenter de petites fleurs à la framboise avec une touche de pistache. 

 

Un décors comestible. Je ne le savais pas, jusqu’au moment ou je vois une personne avaler un morceau “d’écorce d’arbre” ???!! A non de l’algue ok j’ai pigé et j’ai goûté, pas l’algue non, non pas pour moi, mais les cacahuètes revisitées ou ces petites choses au yaourt et à la nougatine. 

 

massimo-dutti-and-me-2222.jpg

massimo-dutti-and-me-2225.JPG

massimo-dutti-and-me-2228.JPG

massimo-dutti-and-me-2234.JPG

massimo-dutti-and-me-2237.JPG

massimo-dutti-and-me-2246.jpg

massimo-dutti-and-me-2240.jpg

Je serais bien reparti avec quelques articles de la co sous le bras. Notamment cette petite pochette en cuir exclusive Massimo Dutti rue de la paix. Bon ok j’ai une photo souvenir c’est déjà ça ahah

Massimo Dutti

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Très sympa cet article, j'aime beaucoup ta tenue.<br /> xX<br /> <br /> THE-TRENDY-GIRL.BLOGSPOT.FR
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aurais adoré me trouver à cette soirée Massimo Dutti !<br /> Depuis que je vis en Espagne, j'apprécie énormément la marque.<br /> Très jolie tenue en tout cas :)<br /> <br /> Bises ma belle xxx<br /> A bientôt j'espère ;)<br /> <br /> Julie ♡
Répondre
S
<br /> <br /> Je te comprends. D'ailleurs il y avait énormément de personnes qui parlaient espagnole et j'ai adoré, car je suis d'origine portugaise, mais à 5 minutes de l'Espagne un pays que j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ta veste!<br /> <br /> Bisous,<br /> Fanny
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png