Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 14:16

Comme vous avez pu le constater cette saison il y a énormément de veste avec des manches en cuir.

 

Et j'en suis folle après ma veste zara vu ici et ici

 

Ba j'ai encore craqué pour une veste à manche en cuir mais, cette fois si chez h&m.

Et la qualité du cuir super, souple et agréable à porter!

 

J'ai également craqué pour un sac zara et je ne pouvais pas quitter la le magasin sans lui!!!

S.

 

veste-bi-matiere-h-m-5299.JPG

 

veste-bi-matiere-h-m-5298.JPG

 

 veste-bi-matiere-h-m-5303.JPG

veste-bi-matiere-h-m-5305.JPG

 

veste-bi-matiere-h-m-5301.JPG

 

      Veste h&m - pull zara - sac zara

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Du noir, des clous, du cuir = OLITHEE !
Répondre
A
<br /> Ce pull est top, j'adore !<br /> Bises,<br /> A.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Olala, j'aime bien !! :) . Que des petites merveilles dénichées . Congrat's<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci marylou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahouu j'adore ta tenue<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mercccccccccccci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais d'où sort cette veste?? Je suis pourtant passé chez H&M cette semaine??<br /> A part ça si ça peut te rassurer c'est normal de tricoter serré au début...<br /> Aller ré essaye!! Je te conseille de commencer par des aiguilles n.5<br /> Sinon le sac que j'ai fait est en crochet pas en tricot, hihi, fallait quand même que je précise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les conseils et j'ai églement essayé le crochet !!! Ma mère à tricoté tout les rideaux de sa maison et comme theme les fables de la fontaine :D<br /> <br /> <br /> C'est qu'elle est douée mais pas moi a ca non j'ai fais 3 lignes une cata!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png