Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 20:49

Une bonne nouvelle si vous désirez gagner un Luggage Nano Noir Céline grâce à C'est mon bazard!

Rendez vous ici pour tenté de le gagner :)

Lancement du site le 3 septembre : C'est mon bazar!

 

sac-celine

 

Sinon un petit look plein de vent ;)

 

 

tristesse 7530

 

tristesse 7516

tristesse 7544

tristesse-7552.JPG

Pull Pimkie - Jupe Zara - Sneakers IM

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'ai la même (et sublime) jupe !
Répondre
M
Pfiouuu t'es trop canon.<br /> En tant que fan de jupes longues (même si j'assume pas trop sur moi), je ne peux qu'aimer ce look!! superbe;)
Répondre
M
Joli look, j'aime beaucoup l'assocation longue jupe noir + baskets.<br /> Bises et bonne journée, http://www.thefashionandgeek.com
Répondre
M
Ravissante, j'aime la combo jupe longue/sneakers.<br /> Look total black et totale classe :)<br /> Bisous
Répondre
T
Jolie tenue dans le vent ! C'est marrant j'ai moi aussi mon pull resille sur le dos en ce moment ca s'est rafraichi d'un coup :(<br /> Bisous
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png