Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 15:03

chemise-transparente-zara-7979.JPG

 

La chemise qu'elle soit transparente ou non. Qu'elle soit unie ou pas. Qu'elle est une couleur sobre ou flashy. Elle ne possède pas une grande place dans mon dressing. Celle-ci je l'ai depuis le mois de juillet et je ne l'ai portée qu'une seule fois. Et comment vous dire que ba "je n'aime pas"... En tout cas par sur moi.

Et pourtant cette chemise je l'ai vu sur des blogueuses et je la trouve tout simplement superbe mais, oui voilà il y a un mais, pas sur moi !

Que voulez-vous moi et mes t-shirts c'est pour la vie :D

 

chemise-transparente-zara-7990.JPG

chemise-transparente-zara-7994.JPG

Chemise Zara - Slim h&m - Sneakers Isabel Marant

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
chere simone,<br /> si tu veux te debarasser de cette jolie chemise je suis preneuse! n'hesite pas à me contacter
Répondre
M
Ma jolie Simone, j'aime trop ta chemise!
Répondre
D
Et pourtant ça te va tellement bien :)
Répondre
L
Ce n'est qu'une impression à mon avis, parce que ça te va très bien ! C'est peut être tout simplement que tu n'as pas l'habitude d'en voir sur toi que ça te paraît bizarre ? Une cure de chemises,<br /> peut être que ça existe... :)
Répondre
A
Alors moi non plus je déteste les chemises sur moi mais sur toi, j’adoooore ! En tous cas, celle là est canon
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png