Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 07:41

 

IMG_9301.JPG

Une nana assise à côté de moi dans le car me demande Mon Grazia que je venais de refermer délicatement.

Euuu pardon quoi ? Non, non je n'ai pas rêvé elle veut Mon Grazia elle se dit prête à me payer pour le lire.

Elle me sort bien sûr son plus beau sourire et moi comme une idiote je lui tend Mon magazine ! Je me dis que c'est ma BA de la journée. Puis je la regarde tranquillement éternuer trois fois !! (le jamais deux sans trois et donc vrai) Non mais sérieux elle a envoyé tous ses microbes sur mon Grazia ! Je deviens furax ! Elle me regarde et s'excuse ! Je crois qu'à cet instant j'ai envie de lui faire bouffer mon magazine. Je ne l'ai pas récupéré je lui ai laissé (deuxième BA !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ta tenue te va très bien. tu arrives toujours à allier divers articles entre eux, c'est impressionnant.
Répondre
P
Merci !!
Répondre
M
Mdr la meuf......<br /> Tu as minci non ??<br /> Tu es top en tout cas
Répondre
S
<br /> <br /> Non je n'ai pas minci ça dépend des photos ;) <br /> <br /> <br /> <br />
A
n'importe quoi !!! je n'en reviens pas aucune gêne !!!<br /> <br /> http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/
Répondre
S
<br /> <br /> ahah oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non mais les gens sont sans gêne c'est fou ça ! Sinon très jolie tenue toute simple, ton top a l'air parfaitement coupé !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png