Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 09:46

jeu-de-cartes-2190.jpg

 

Une belle surprise de la part de stylefruit. Cette surprise, un jeu de cartes dont une à mon effigie. Jamais je n’aurais pensé un jour avoir un jeu de cartes, mais mon blog m’apporte pleins de surprises une aventure incroyable. Lorsque Margaux m’a proposé de participer à ce projet j’ai accepté sans hésitation. 

 

Imaginez comme je vais me la raconter ???? Moi j’ai une carte à mon effigie nana na na na et toc ! Ca en jette non ??? 

 

 

Vous désirez découvrir plusieurs blogueuses à travers ce jeux. Un petit commentaire un tirage au sort et hop une d’entre vous gagnera un jeu de cartes. 

jeu-de-cartes-2195.JPG

jeu-de-cartes-2197.jpg

jeu-de-cartes-2205.JPG

Fin du concours dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
je participe aussi, ce concept est top ! j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Répondre
J
Je participe :))
Répondre
A
Quelle jolie idée, idéal pour découvrir de nouvelles blogueuses! Bonne continuation!
Répondre
B
Coucou !<br /> Jolie blog
Répondre
L
c'est trop fun comme idée,c'est avec plaisir que je tente ma chance<br /> Bisous
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png