Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 09:00

41-9514.JPG

C'est une grande première. Moi qui suis une grande adepte du slim je ne pensais pas pouvoir porter un baggy. J'ai eu un coup de coeur en le voyant, mais plus je m'approchais de la cabine d'essayage plus j'étais septique. J'ai même pensé le reposer à plusieurs reprises. Finalement j'ai été conquise. Moi Simone 29 ans je porte un baggy !! 

 

41-9520.JPG

41-9518.JPG

Veste Iro - T-shirt Gap - Baggy Zara - Nike

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour moi c'est plus un boyfriend jean qu'un baggy qui est bien plus large et informe dans mes représentations. Mais force est de constater que tout te va :)
Répondre
S
Juste canon !! et la veste est magnifique! Bises
Répondre
L
il est cool ce jean, et je vais pas te reparler de ta veste ♥♥♥
Répondre
C
Canon cette veste, j'en rêve!!<br /> <br /> Il a l'ai de faire beau chez toi, la chance!<br /> <br /> Bises,<br /> Chloé.
Répondre
A
il faut bien une 1ère fois à tout lol même au baggy !! :)<br /> et ca te va super bien ;)<br /> <br /> http://unefillelamodedesaddictions.fr
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png