Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 17:28

Il n'y a pas d'âge pour aimer mickey ?!

 

Peut être que vous allez trouver cette association de mickey - paillettes - veste ... bizarre mais c'est l'effet que je voulais.

 

Décontracté et classe à la fois ;)

 

Alors, voilà et j'en ai profité pour vous présenter mes DOLFIE que j'aime déjà d'amour fou!

 

Je les adore et je compte bien en posséder d'autre ;)

 

Vous pouvez constater également que je ne quitte plus mes ray ban noir mat nouvelle collection !

 

bon week end 

 

S.

 

veste-sequin-maje---mickey---dolfie 4514

 

 

 

 

veste-sequin-maje---mickey---dolfie 4517

 

veste-sequin-maje---mickey---dolfie 4513

 

veste-sequin-maje---mickey---dolfie 4518

 

 

Veste Maje - tee shirt disneyland - chaussure Dolfie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ohlala mais ces dolfies sont vraiment magnifiques!!!!!! Je voulais en acheter une paire mais celles ci sont déclassés! Je t'en supplie il faut que tu me dises comment tu as réussi à les trouver<br /> ;)<br /> Sinon j'aime beaucoup ton blog, la veste aussi elle déchire! Merci d'avance :)
Répondre
L
Simone, je t'écris car je n'arrive pas à trouver le modèle des "dolfie" que tu portes... Je suis pourtant fan de Dolfie, mais là, je bloque !! :-)<br /> <br /> Je te remercie par avance !! Bonne continuation<br /> <br /> (Au passage la tenue que tu porte est tout simplement ce que j'aime...)
Répondre
C
<br /> "les deux tenues sont sympa mais les slims et moi c'est toute une histoire ;)"<br /> <br /> Merci beaucoup! :) Et en quoi toi et les slims c'est toute une histoire? :p Je vois que tu en portes un ici ^^ D'ailleurs j'aime beaucoup ta veste! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Euuuuuu c'est ps un slim là c'est un leggings c'est élastique et tre pratique haha
S
Et merci ;)
S
Ba c'est simple j'ai pris 8 kilos et je ne rentre plus dans mes slim mais j'en ai facile plus de 15!!!! Donc comme je ne porte que des leggings en attendant de ré rentrer dans mes slim!!!! Voilà voilà !!! Tu aurai connu mon ancien blog que j'avais depuis plus d' un an tu aurais constaté que oui moi et les slim c'est toute une histoire d'amour.
C
<br /> Ah génial ton tshirt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> meccccccccci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super look ! bravo pour les associations audacieuses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci mais quand je regarde les photos j'ai comme un doute maintenant haha!<br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png