Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 19:53

Comme vous avez pu le constater je possède deux paires de sneakers d'isabel marant.

 

Pourtant, j'ai attendu longtemps avant de m'en acheter, car je n'aimais pas!!!!

 

Ba bravo j'ai été en boutique par curiosité et du coup je suis repartie avec et je ne peux plus les quitter!!!!

 

Vous allez les voir souvent.

 

Et mes tenues sont toujours aussi simples que sur mon premier blog mode ;)

 

xoxo

 

veste-maje-tweed 3732

 

veste-maje-tweed 3734

 

veste-maje-tweed 3735

 

veste-maje-tweed 3738

 

veste-maje-tweed 3740

 

veste-maje-tweed 3739

 

Veste maje - tee shirt zara 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Salut,<br /> <br /> <br /> je vend des chaussure ISABEL MARANT sur mon site prix a l unite ou en gros<br /> <br /> www.monster destock.com<br /> <br /> plus precisement ici http://www.monster-destock.com/category.php?id_category=166<br /> <br /> on peut discuter ensemble sur msn monster-destock@hotmail.fr
Répondre
M
<br /> Ils sont conforts ces sneakers ? En tout cas, même si au début, je n'étais pas fan, je les trouve cool.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tout à fait confortable j'ai testé 1 journée de shopping et même pas mal aux pieds :)<br /> <br /> <br /> Je te rassure je n'était pas fan du tout du tout mais en essayant wahouuuu j'ai adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça n'est pas moi qui te dirais que je n'aime pas, j'ai tellement galéré pour les avoir! ;)<br /> Tu les portes très bien en tout cas!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai vu que tu avais les noirs j'espere les avoirs un jours bon ba je commence à économiser :D<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Miss<br /> <br /> Ta veste est juste trop canon !!<br /> <br /> N'hésite pas à passer si tu as un moment http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou merci pour ton com et pas de souci je passe sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhh ces sneakers !!!! j'en veux une paire, mais je me tate à scratch ou à lacets !<br /> <br /> sinon le gilet Maje est vraiment trop joli !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Celles à lacets au tout debut je les trouvais horrible ça a duré une journée voir 1h voir 1minute maintenant je les veux absolument!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png