Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 19:16

Fin

Et oui les vacances sont finies me voici de retour :)

J'ai essayé de poster le plus possible durant ces 3 semaines et vous m'avez suivi sans relâche et je vous en remercie ba oui quoi vous êtes les meilleures :D

 

Pour celles qui me connaissent de mon 1er blog "JE VOEUX" doivent être étonnées de me voir aussi souvent les jambes découvertes, car je suis une dingue des slims!

Mais, voilà même si je déteste mes genoux (ba oui on a toute des complexes et je ne vais pas vous faire la liste des miens!!!) j'ai envie de les montrer mes gambettes :D

 

fini-7426.JPG

fini-7428.JPG

fini 7431

Veste Zara - T-shirt zara manches en cuir - Jupe zara - Bottes Jimmy Choo

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore ton style ! Chaque pièce associée les unes avec les autres font de tes style une veritable tuerie !! J'adore !<br /> Bises !<br /> <br /> Anne<br /> http://meandmode.over-blog.com
Répondre
E
J'ai acheté les mêmes bottes la semaine dernière, elles sont trop belles ! Je ne les ai pas encore portées à cause de la chaleur, ça me fait plaisir de les voir sur toi, c'est vraiment sympa :-)
Répondre
D
Petite bombe ! Je n'ai jamais rien à dire dans mes com's tellement tout est parfait ^^
Répondre
L
Canon ma poulette
Répondre
M
sympa cette tenue, la jupe te va très bien! :)
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png