Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 20:59

lost-5795.JPG

Mon souci c’est que l’hiver j’ai tendance à acheter des tee-shirts et débardeur !!!

Il faut dire que de nombreuses enseignes nous en proposent toute l’année !

Alors, voilà l’été dernier j’ai cherché désespérément un débardeur avec un dos nageur impossible dans trouver un avec la coupe que j’avais en tête !!!!

Mais j’ai réussi à avoir mon fameux débardeur sur le site : losttraveltshirt!  Si si si et en plein hiver (mais, avec une veste et un manteau nickel) !

Vous avez sûrement remarqué que je n'achète que rarement sur des sites de ventes en ligne mais, le concept de LOST TRAVEL TSHIRT m’a plu. En effet leurs tee-shirts sont fabriqués exclusivement à partir de bois d’eucalyptus de bamboo, coton bio et coton.

La conceptrice se lance dans une merveilleuse aventure (tout comme moi avec mon blog) et elle nous fait voyager autour du monde ! Vous trouverez donc que 3 tee-shirts en ligne mais, des nouveaux arrivent très vite et moi je dis oui !

lost-5796.JPG

lost-5810.JPG

lost-5806.JPG

Tee-shirt losttravelshirt - Débardeur Undiz - Chausette h&m - Jean Zara - Sneakers Isabel Marant - Montre Zadig et Voltaire - Bracelet Mar By Marc Jacobs

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis comme toi aussi , mais tu le sais déjà, j'achète des débardeur en plein hiver, le tiens est trop canon
Répondre
S
Oui on ai deux folle qui achètent des débardeur et Tee en hiver! Faut nous enfermer haha
C
hannn le rose fluo te va à merveille j'adore le pep's que ça donne à ta tenue ! et j'adore le rappel dans les chaussettes!<br /> et ton teesh je file voir le site, car il est trop beau !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Oh tu sais que tu es trop craquante toi :)<br /> Jesuis une vrai fifille avec mon rose jusqu'au chaussettes :)<br /> <br /> Bise<br />
M
Sympa ce t-shirt, ça donne envie de soleil...<br /> J'aime bien les petites touches de couleurs.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui et on en a besoin du soleil :)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore le débardeur rose fluo en dessous, et comme je prévoie une mission Undiz en fin d'après-midi, je vais essayer de le trouver.<br /> J'adore sur toi, c'est canon.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis trompé je suis vilaine c'est un body il est actuellement en boutique :)<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
ohhh quelle tenue ça donne envie d’être vite en été ! LE dos est très joli ! Pour te répondre venant de toi ça ne peut que faire plaisir vu ta collection de sneakers ;) Merci simone
Répondre
S
<br /> <br /> De rien et c'était vraiment là vérité :)<br /> <br /> <br /> et merci à toi pour ce gentil commentaire ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png