Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 20:37

manteau-maje-manche-en-cuir 5521

La plupart des articles de marque que vous voyez sur mon blog sont achetés d'occasions à des amies.

Comme ce manteau maje.

Et ces derbies sandro.

manteau-maje-manche-en-cuir-5525.JPG

manteau-maje-manche-en-cuir-5523.JPG

manteau-maje-manche-en-cuir-5526.JPG

Merci pour vos commentaires :)

 

Derbies Sandro - Pantalon zara - Manteau Maje - Haut sandro

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tres joli look, j'adore ton manteau!<br /> Bonne année ;)
Répondre
C
j'achète beaucoup aussi d'occasion et y a pas à dire, on trouve de réelles affaires :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Lovee your coat.. it's so perfect! PS. Christmas is over, but I still want to give you a present.. Join my ‘Mystery fashion goodiebag’ giveaway with Monki, Pull & Bear goodies and more!<br /> here:<br /> http://cyliaaaa.blogspot.com/2011/12/giveaway-x-mystery-fashion-goodiebag.html
Répondre
B
J'adore ton manteau, il est magnifique.
Répondre
S
Merci j'ai eu du mal à le trouver donc un grand meci a eBay ;)
M
Je kiiiffe les derbys quel soit d'occasion ou pas. A vrai dire je suis plutot du genre petit budget, ce qui explique que j'apprécie l'occasion mais chic.<br /> Bise, Margaux.<br /> http://margauxshowroom.blogspot.com/
Répondre
S
Moi je remercie eBay j'arrive toujours a dénicher ce que je ne peux pas me payer en boutique ;)

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png