Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 20:14

manteau-maje-5813.JPG

Et oui je suis folle de mes IM noires en ce moment!

Mais, promis je vais essayé de les laisser dans mon dressing bien au chaud ;)

Mais elles ont eux droit à la neige :D

manteau-maje-5816.JPG

manteau-maje-5817.JPG

manteau-maje-5820.JPG

manteau-maje-5818.JPG

Merci pour vos commentaire j'y répond au plus vite :)

Leggings h&m - Pull h&m - Manteau Maje - Sneakers Isabel Marant

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Simone,<br /> <br /> Simple petite question : en quelle taille as-tu pris ce manteau? Est-ce qu'il taille petit ?<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Excuse je me suis trompée!! C'est du 36. Il taille normalement ou plutôt petit ;)
S
Excuse je me suis tromper j'ai pris un taille M car le S été trop
S
Salut c'est une taille unique ;)<br /> Il taille comme un 36/38.<br /> J'espère t'avoir aidé ...<br />
K
Canon ton manteau !!!<br /> <br /> xo :)<br /> <br /> www.lachrodemode.blogspot.com
Répondre
S
<br /> <br /> merci xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est super ce manteau
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiii hiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
Du coup je viens de lire les commentaires précédents, et je tilte sur ton commentaire où tu parles des imitations à Châtelet, j'en ai entendu parler, mais où se trouve la boutique plus précisément<br /> ? Je suis trop curieuse de les voir et les essayer, si elles sont si bien, j'aimerai bien me les prendre ^^ !
Répondre
V
Très cool ton blog ! J'adore ce genre de manteau bi-matière, le tien est très beau.
Répondre
S
Merci je suis fan des bi matières moi aussi j'en ai acheté pas mal cette année je suis faible :)

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png