Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 13:58

 

IMG_3103.jpg

 

Un achat réfléchi. Je me suis posé les bonnes questions enfin j'ai essayé je ne peux pas changer du jour au lendemain hein minute papillon !!!

 

- Est ce que j'en ai besoin ? Cette question ne compte pas hein j'ai toujours besoin d'une nouvelle paire de chaussures !!!

- Est ce que ça m'ira bien ? Ah et bien je suis obligé de les commander pour le savoir !!!

Est-ce que cette pièce ira avec ce que je possède déjà? Elles sont noire et comme toute ma garde robe et blanche et noire, alors oui

 Aurais-je l'occasion de porter cette pièce? C'est évidant.

Est-ce un achat raisonnable? Je passe !!!

- Sont elles confortable? Je suis obligé d'acheter pour tester non ?!

 Est-ce que j'aime cette pièce de tout mon coeur? OUIIIIIIIIII

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elles sont trop belles!!!!<br /> J'aurai pu craquer pour ces petites merveilles aussi... d'ailleur il n'est pas trop tard<br /> des bisous<br /> <br /> http://papierdesoie.wordpress.com/
Répondre
F
rhaaaa ton trench est juste génial! Dès que tu le mets je bave devant :D
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'aime de plus en plus et puis à 20 euros pourquoi se priver :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adooooooooooore ces chaussures, pourquoi elles sont si chères?? :-( Tu as bien fait de craquer elles sont magnifiques et je suis sûre que tu vas vite les rentabiliser!:)<br /> Bisous<br /> PS: attention à ton orthographe c'est important!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je ne regrette pas mon choix. <br /> <br /> <br /> Ah les fautes d'orthographe malheureusement c'est fréquent chez moi. Je suis tête en l'air je ne me relis pas et je suis nulle en français !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
elles sont tellement belles !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merccccccccccccccci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle sont superbes il n'y a aucun regret à avoir ;). .
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que non aucun regret !!!<br /> <br /> <br /> <br />

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png