Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 22:54

 

haut-dentelle-zara-sac-celine-5579.JPG

 

Une année de plus.

Pour 2012 ma résolution et de continuer cette merveilleuse aventure avec vous.

Je vous souhaite plein de sac à mains et de chaussures en pagaille un dressing plein à craquer et que vos banquier vous fiche la paix !!!!

Merci de me suivre, car c'est grace à vous que ce blog avance petit à petit...

C'est vos commentaires qui me font sourires quotidiennement

Ce blog c'est aussi des rencontres et des discussions avec des personnes géniales.

 

haut-dentelle-zara-sac-celine-5588.JPG

 

haut-dentelle-zara-sac-celine-5587.JPG

Haut dentelle zara - manteau zara - sac céline - slim zara 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hello !<br /> <br /> je découvre ton blog et j'en suis ravie, un de plus à suivre au quotidien puisqu'il me semble que tu écris régulièrement...des tenues simples avec la touche en plus, nous sommes finalement toutes<br /> comme ça, pas de budget no limit donc on fait avec, on shoppe du basic à accessoiriser et c'est cool !! je regrette juste que tu ne mentionnes pas d'où proviennent montre ou bijoux, et THE question<br /> make up : quel est ton mascara ? merci et à bientôt !!
Répondre
M
Superbe manteau ! J'adore la coupe !
Répondre
M
Isabel
Répondre
S
très jolie ta tenue, j'aime beaucoup! des bisous<br /> <br /> http://lecomptoirdesatine.blogspot.com
Répondre
M
tres joli manteau ! Bonne année à toi !
Répondre

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png