Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 07:00


1-de-plus-8535.JPG

Et hop un t-shirt de plus dans mon dressing. Et oui je ne changerais pas! C'est même de pire en pire. Mais, je n'en avais pas un matelassé. Bon ok, ça c'était la bonne excuse pour passer en caisse sans culpabiliser. Mais, n'est il pas joli mon nouveau T ??? Pour celles qui veulent dire non (les vilaines!!) disent oui quand même hein histoire de me faire plaisir ;)

1-de-plus-8547.JPG

1-de-plus-8549.JPG

Manteau Maje - Veste et bottes Zadig et Voltaire - T-shit H&M 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très sympa ce look !! j'adore
Répondre
L
Super tenue! Le manteau est plus que magnifique et ce haut est très joli.<br /> <br /> Laura
Répondre
M
Superbe ! J'adore cette tenue... et ton blog que je découvre :D<br /> <br /> www.mercredie.com
Répondre
E
Le manteau que tu portes j'ai exactement en Maje aussi mais en veste, plus courte !! et J'aime beaucoup ! :D
Répondre
V
Il est superbe !!! C'est un trend ?? J'espère que non...
Répondre
S
Non c'est un modèle homme ;)

MOI

Simone. Parisienne, folle, aime les crises de fou rire, une accro au shopping et à la mode, une fauchée, une raleuse, une gentille copine... 

Archives

Bannie-re-Blog-CMB.png